Secrétariat du comité de vigilance des activités portuaires
Client: Ville de Québec

Ce mandat de secrétariat implique la présence d'un membre du CRE - Capitale nationale à chacune des rencontres du comité de vigilance des activités portuaires, en plus de la planification et du suivi de ces réunions.

Consultez le site Internet du CVAP à l'adresse http://cvap.quebec

Frédéric Lewis
Directeur matières résiduelles , conservation et mise en valeur des écosystèmes

Secrétariat du comité de vigilance de l’incinérateur
Client: Ville de Québec

Ce mandat de secrétariat implique la présence d'un membre du CRE - Capitale nationale à chacune des rencontres du comité de vigilance de l'incinérateur, en plus de la planification et du suivi de ces réunions. Ainsi, ce mandat répond à notre mission globale par l'emprunt de la voie de la gestion des matières résiduelles.

Audrey Roberge
Coordonnatrice matières résiduelles et écoresponsabilité

Secrétariat du comité de vigilance du lieu d’enfouissement technique
Client: Ville de Québec

Ce mandat de secrétariat implique la présence d'un membre du CRE - Capitale nationale à chacune des rencontres du comité du lieu d'enfouissement technique, en plus de la planification et du suivi de ces réunions. Ainsi, ce mandat répond à notre mission globale par l'emprunt de la voie de la gestion des matières résiduelles.

Stéphane Schaal
Coordonnateur énergie et changements climatiques

Kiosque en environnement
Client: Ville de Québec

Ce mandat vise la réalisation de plusieurs kiosques de sensibilisation à la gestion des matières résiduelles auprès d'un large public. Les kiosques prennent place dans les centres jardin, les quincailleries, les établissements publics et privés, les fêtes de quartier, etc. Ainsi, ce mandat répond à notre mission globale par l'emprunt de la voie de la gestion des matières résiduelles.

Audrey Roberge
Coordonnatrice matières résiduelles et écoresponsabilité

Visite d'équipement
Client: Ville de Québec

Ce mandat consiste à accompagner des petits groupes de visiteurs pour les guider à travers les installations de gestion des matières résiduelles de la Ville de Québec dont le Centre de tri, l'incinérateur et l'écocentre. Ces visites ont pour but de sensibiliser les participants à la réalité de la gestion des matières résiduelles à Québec en leur montrant le fonctionnement des équipements. Ainsi, ce mandat répond à notre mission globale par l'emprunt de la voie de la gestion des matières résiduelles.

Audrey Roberge
Coordonnatrice matières résiduelles et écoresponsabilité